Retour à Tana

Publié le par Mavaben

DSCN5348.JPG

Voilà, nous sommes rentrés à la capitale et avons retrouvé notre petit "chez nous" malgache...
Fatigués certes, surtout après 6 heures passées dans le cyber à faire le blog, entre les pannes de courant et de réseau...mais ravis de nos vacances!!! 
On a commencé le stage en gynéco-obstétrique et la pluie n'est toujours pas arrivée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
vou zetes shouuuuu!!!!
Répondre
A
je suis navrée... Vanessa t'es trop bronzée...<br /> bon je regarde la suite
Répondre
S
Vous êtes tro mimi. Vous avez l'air de bien en profiter et vous avez raison. Ca à l'air magnifique!!!!<br /> ps: je compatie pour le blog! moi aussi je suis passée par là il y a des fois de quoi péter les plombs!!!!
Répondre