Projets en cours

Publié le par Mavaben

Après les retrouvailles, les fêtes et les "réemmenagements" (Ma et Va), il est temps de se remettre au travail! Certes les exams approchent mais aussi, le compte rendu de nos trois mois et demi reste à faire...
Hier soir, première réunion avec le bureau de l'association Anjou-Madagascar: point sur la situation là bas lors de notre passage à Manandona, missions pour les prochains qui partent bientôt afin de suivre sur place les projets en cours...De notre côté, on espère parvenir à réaliser un montage photo-vidéo afin de pouvoir partager avec vous notre expérience malgache.
On vous tient au courant.
Mavaben.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut "les Français" !<br /> Vraiment joli ce blog, j'ai préparé les photos de vous (Va à Isalo,Ma à Isalo, Ben à Isalo, Ma et Va en maillot de bain à Isalo, Ben en slip à Isalo en chute libre, Ma à l'heure du thé...) je vous fais parvenir tout ça très vite.<br /> J'espère que la rentrée s'est faite en douceur. Moi, premiers pas à l'hopital et première vraies gardes après celles mouvementées de Tana !<br /> A Besac on frole les -5°C... Rhaaaa là bas l'été bat son plein !<br /> Je vous embrasse très fort tous les trois. A très bientôt pour un week-end au ski, j'y réfléchis mais les partiels se rapprochent alors on se retient au courant. Bisous. Eva
Répondre