Journée au large de Belo sur les ilôts

Publié le par Mavaben

Tout le monde sur le pont  dimanche matin vers  6  heures, cap sur les ilôts  au large de Belo-sur-mer !
Notre moyen de transport fut cette fois-ci une magnifique pirogue à voile.
Au bout d' 1h30 nous accostons sur un petit ilôt de sable blanc ( équivalent à 1 terrain de foot ).
Au programme: sieste et surtout plongée avec masque, tuba et palmes à la rencontre de Nemo, de langoustes et de plein d' autres poissons tropicaux tous aussi colorés les uns que les
autres !!

ilot.JPGilot2.JPG


Puis nous sommes repartis dans l'autre sens pour arriver en fin d' aprèm à Belo et aller savourer un petit rhum arrangé au gingembre dans les hamacs de l' hôtel, pile poil pour le coucher de soleil...

DSCN5339.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.. je précise ...<br /> <br /> Bon anniv' VAVA !!!
Répondre
A
et bien, ça semble stressant ce séjour ..<br /> <br /> La plage ressemble à celle de St Gilles , me trompe -je ??? et je suppose que l'eau y est aussi froide .. ;-)<br /> <br /> bises de nous 4.. et bon anniv'
Répondre
M
J'imagine le paradis... Ramène-moi des photos de poissons multicolores !!<br /> <br /> Je pense bien à toi Marine, plein de bisous à toi et un gros bonjour à tes deux adorables partenaires !!<br /> <br /> M, Le Roi du Troupeau
Répondre
S
dites donc ça a l'air trop dur votre stage à mada lol...<br /> gros bisous les bandes de moules malgaches
Répondre